coup de coeur·fantasy

Les Bannis et les Proscrits, tome 5 : L’Etoile de la Sor’cière

sor5

Ma chronique:

Alors commençons par le fait que j’ai mis du temps avant de commencé à lire ce dernier tome de la saga, parce que de un j’avais peur de la fin, qui est finalement superbe mais rapide, et de deux parce que j’avais pas envie de quitter les personnages si attachants. Mais c’est chose faite, pour le challenge à 1000 pages du dernier week end de mai je l’ai commencé et fini avec une petite pointe au coeur, mais d’un coté, c’est une superbe saga que je re-lirais probablement, c’est surtout aussi l’une des 1ere saga que j’ai jusqu’au bout ! J’ai beaucoup de saga commencé mais aucune terminée sauf celle-ci qui dans l’ensemble est une véritable coup de coeur.

Merci James Clemens pour cette fabuleuse saga.

J’avoue encore une fois que l’écriture fluide et agréable de Clemens m’a transportée et fait finir ce tome de une soirée et un jour. J’ai eu du mal à détacher mon regard du livre, ma pensée de l’histoire j’avais aucunement envie de m’arrêter. Bref, prenant.

Les personnages évoluent comme toujours, jusqu’à l’instant final qui est juste grandiose bien qu’un peu rapide.

La couverture du livre quand à elle est toujours aussi sublime, suit le style des précédente. Celle-ci représente, surement, Elena, qui à bien grandit d’ailleurs.

Un MEGA COUP DE COEUR pour toute la saga. Je vous la conseille si vous êtes fans de fantasy.

 

Laisser un commentaire

