fantastique·jeunesse

Dark Elite, tome 2 : Marque de l’ombre de Chloe Neill

Sans 2

Ma chronique:

Et c’est partit pour le 2ème opus de Dark Elite que j’ai dévoré, pour rappel le premier tome à été un coup de coeur il y’a seulement une semaine ! Mais ici ce n’est pas le cas, bien que j’ai aimé, je n’ai pas eu l’étincelle du précédent ouvrage.

Un deuxième tome riche en action, bien que fort courtes, et en nouveauté, une intrigue intéressante qui suit toujours sont rythme

Lily en apprend de plus en plus sur ses parents et ça devient inquiétant, Scout et les adeptes ont besoin d’elle pour une bataille qui se prépare, et des créatures bizarroïdes font leurs apparition comme des rats géants par exemple.

Pourquoi j’ai moins apprécier ce tome ? Parce que je m’attendais un peu à tout, j’ai pas eu de grande surprise mais il y’a toujours un truc qui fait que tout fonctionne se lis facilement, qu’on apprécie, bref on à toujours envie de voir ce qu’il va se passer donc j’irais chercher le tome 3 j’espère bientôt.

Niveau couverture de l’ouvrage, comme pour le tome 1, j’aime pas trop, il suit tout de même le style de son prédécesseur.

Laisser un commentaire

