horreur

Christine de Stephen King

Christine de Stephen King

Ma chronique : Que dire sur un classique de l’horreur comme « Christine » ? Que dire juste ce l’un de ses « best seller » du grand Stephen King ? Bah je peux vous dire que moi, c’est loin d’être mon préféré du maître de l’horreur. J’ai même pas eu une seule fois le sentiment d’être angoissée ou d’avoir peur.

Bon niveau intrigue,c ‘est parfait, faut s’imaginez que ça ferais quand même flipper si notre voiture était comme Christine. Le début du roman est super et prenant puis on dérive un peu ça devient plus fantastique qu’horreur, dommage.

Dejà le film ne m’avais pas plus, et me disant que les livres sont surement mieux je me suis mise enfin à celui-ci qui franchement est meilleur que le film mais casse pas la baraque.

J’ai été déçue de ce livre de King. Je m’attend toujours à super bien de Stephen King mais là c’est une décéption. Même si l’écriture est parfaite.

Bon niveau couverture du livre je vais rien dire car c’est une vielle édition et la couverture est plutôt moche. Enfin pour l’époque d’édition pas trop mais quand même..

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s