contemporain

Un été rouge sang de Évelyne Wilwerth

étérs.png

Ma chronique :

Je me suis procuré ce roman lors d’un marché de Noël de ma région, l’édition belge tenait un petit chalet, je voulais continuer à découvrir la maison d’édition Du Chemin avec un autre style qu’habitude… Mais ce roman ne m’a malheureusement pas conquise voir déçue… dommage.
Je suis d’un coté bien contente que le livre ne dépasse pas les 140 pages, bien que les chapitre étaient courts, l’intrigue est présente mais trop floue, pas assez précise.
Un livre plus long comme ça m’en faut pas, si c’était plus, oui, précis, j’aurais peut être plus accroché, bien que  la plume de l’auteure reste belle et légère elle en est peut-être de trop.
Une petite déception, bien que la couverture est superbe, elle ne reflète pas le contenu décevant de l’ouvrage.
Je ne dirais pas qu’il ne faut pas acheter cet ouvrage, il faut lui laisser sa chance je pense, les goûts et les couleurs de chacun sont indiscutable, et ça pourrait plaire à certain.
Laisser un commentaire

