fantasy

Cavalier vert, tome 2 : La première cavalière de Kristen Britain

aaaa

Ma chronique :

J’ai lu le premier tome il n’y à pas fort longtemps, bien que je m’en rappel moyennement, ce deuxième tome nous rappel quelques événements du précédent, donc aucun soucis de lecture bien au contraire j’ai lu ce second tome du traite ! (ou presque)

L’auteur à une plume qui continue à me plaire, fluide et agréable. Je regrette juste quelques longueurs comme dans le tome un, mais les descriptions des paysages restent belles, digne d’un bon fantasy.

Se second tome est presque meilleur que son prédécesseur, Karigan m’a juste énervée par moment, mais c’est bien passé grâce aux autres personnages du roman. On retrouve, découvre, et apprend à connaitre plus en détail Alton, Lil, Zacharie,Garth, Mara, Larenne, et j’en passe…

Une couverture livresque qui illustre comme pour le tome 1, notre héroïne, plus sombre mais jolie et agréable, elle suit le style du tome précédent.

Bref, cette saga reste un bijou dans le milieu de la fantasy, j’attend un tome 3 meilleur, car une nouvelle intrigue se met en place  et j’ai presque hâte de la lire !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s