Bit-lit

La communauté du Sud, tome 5: La morsure de la panthère de Charlaine Harris

ch2

Ma chronique :

Comme promis en mai, j’ai lu durant tout le mois de juin ce 5eme tome de la Communauté du Sud, tout un mois pour lire un livre vous me diriez ! Bah oui entre études et examens j’avoue avoir commencé fin mai mais su le continué et vite le finir ses trois derniers jours (300 pages en 3 jours ça va non ?) Je ne perd pas mon rythme donc. Et j’espère lire le tome 6 pour aout, bref un par mois vu qu’il y ‘en à 13 j’aurais fini en mars 2017 ? ou j’espère avant quand même.

Bon passons à ce 5eme tome qui reste dans la même ligne que les précédents, bien que l’intrigue est nettement meilleure, la fin reste trop rapide. L’écriture de cet ouvrage m’a semblé meilleure et plus fluide.

Ah vous serez étonné qu’il y’a pas une seule scène plus « hot » ça m’a faire presque rire quand j’ai fermé le livre. Me suis dis ok plus d’action mais moins « d’amour ». donc moins bit-lit en fait… mais tout aussi prenant !

Alors qu’en est t’il pour Jason bah ce qui devait arrivé arriva, contraint (Attention spoile) de se changé en panthère-garou toutes les lunes (fin de spoile).

Ce tome n’est pas mon préféré comme beaucoup je pense qu’on reste sur le tome 4 centré plus sur Eric qui est quasiment inexistant dans ce tome ci mais on se concentre sur Jason qui reste l’un de mes personnages préféré également. Donc j’ai pas moins ni plus aimé ce tome il reste donc dans la ligne des précédents.

Niveau couverture toujours la même chose, couverture assez sobre et qui suis la série de livre.

 

 

 

Laisser un commentaire

