Challenge·jeunesse·Science-fiction

Atlantide, tome 1, Le code perdu de Kevin Emerson

Image et infos à venir (page du livre ici)

 

Ma chronique :

Alors encore un livre pour le challenge ABC 2016 de Livraddict. Mais c’est un livre qui me faisait envie depuis son arrivée dans ma PAL. Alors aux premières pages c’est beaucoup de la mise en place pour la suite ce qui peut parâtre un peu lent bien qu’essentiel pour la suite, enfin je trouve et ça ne m’a pas ennuyé plus que ça, j’ai lu des commentaires assez mauvais concernant le début du livre le critiquant de long et laborieux ce que j’ai n’ai pas du tout trouvé ( que dirait-on pour la fantasy qui est encore plus détaillé et donc long ? ça me fait presque rire enfin nous ne parlons pas de fantasy mais de science-fiction).

Le personnage d’Owen m’a un peu ennuyer il est au départ le parfait anti-héro pleins de défauts mais finalement on s’attache à lui et sa nouvelle amie Lilly. Je crois que je ne vais pas en dire plus car j’ai un gros risque de tout spoiler en relisant mes notes (dans un cahier) c’est assez dingue que j’ai noté autant de détails qui peuvent finalement vous raconté l’histoire sans le vouloir, donc je note pas plus il vaut mieux.

Sachez juste que j’ai apprécier cette lecture et que j’aimerais lire le tome 2 assez prochainement bien qu’il faille que je me le procure.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Atlantide, tome 1, Le code perdu de Kevin Emerson »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s