BD·coup de coeur·fantasy

Elfes, tome 1: Le cristal des elfes bleus de Jean-Luc Istin & Kyko Duarte

Elfes &

Ma chronique :

Voilà une serie de BD qui me donnait envie juste au titre principal : Elfes. Etant une grande fan de ces peuples et de la fantasy je n’ai pu su m’empêcher de prendre le premier tome.

Et se fut un coup de coeur immédiat, surtout pour les dessins qui sont superbes.

Niveau histoire l’intrigue est assez courte mais le scénariste nous offre une bonne fin.

L’univers des Elfes bleus est bien mis en place du coup même si je sais que je retrouverais ce peuple qu’au 6eme tome, j’ai tout de même envie de voir ce que donne les autres peuples (Sylvains, Blancs, Semi-Elfes et Noirs) avec d’autres scénaristes et dessinateurs.

Petit coup de coeur en tout cas pour Duarté, qui nous transporte totalement dans les Terres D’Arran grâce à ses magnifiques dessins.

Laisser un commentaire

