Challenge·Challenge Milady/bragelonne/Castlemore·fantasy

Haut-Royaume, tome 1 : Le chevalier de Pierre Pevel

Synopsis : Un homme, un royaume, un destin. Il avait nom Lorn Askariàn. Certains disent que le malheur arriva par lui et d’autres qu’il fut celui par qui tout fut sauvé. Dans ses veines coulait le sang noir des héros condamnés. Le Haut-Royaume connaît sa période la plus sombre. Le roi est affaibli et la rébellion gronde aux frontières du territoire. En dernier recours, le souverain libère Lorn de ses geôles et le nomme Chevalier du Trône d’Onyx, chargé de protéger l’autorité royale. Héros valeureux et juste, Lorn est une figure d’espoir pour le peuple, mais il poursuit également un but secret : retrouver ceux qui l’ont maintenu en captivité, les uns après les autres… et leur faire sentir le goût de la vengeance.

Ma chronique: Voilà je découvre un autre roman, une trilogie, de Pevel grâce au challenge LDPA avec ma binôme Syanna. Bon, va vraiment falloir que je me procure cette trilogie en papier, car en ebook c’est pas la même chose, et comme j’ai vraiment bien aimé, faut que je l’ai dans les mains autrement qu’en numérique…

J’ai découvert Pevel avec les larmes du cardinal, tome 1, j’avais déjà bien aimé. Ici j’ai vraiment été conquise bien que pas au point d’un coup de coeur, manquait un truc mais quoi je ne saurais pas vous dire… un premier tome peut-être trop court… j’en voulais plus. Ce roman à un intrigue hyper bien construite et son déroulement ce fait dans une fluidité sans aucun accro. Des batailles qui prennent aux tripes et une fin qui donne juste envie de se plongé dans le second tome… que je n’ai pas… oui je rage !

J’ai lu ce livre sous le bon conseil donc de Syanna pour le challenge LDPA. Je la remercie énormément ! il rentre dans mon challenge de l’imaginaire également.

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Haut-Royaume, tome 1 : Le chevalier de Pierre Pevel »

  1. Je suis super contente que ce premier tome t’ai plu !!! Et franchement fais toi plaisir et lis la suite, tu ne seras pas déçue, c’est superbe et superbement construit, addictif ! (non non je ne suis pas du tout accroc à Pevel … Ni à Lorn d’ailleurs :p Surtout pas à lui ! :D)

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s