Challenge·fantastique·jeunesse

Les aventures de David Eliot, tome 2 : Maudit Graal d’Anthony Horowitz

2018 eliot.png
Ma chronique : Voilà pratiquement 3 ans que j’ai lu le premier tome, j’avoue avoir profité de mes challenges pour lire la suite et fin de l’histoire de David. J’ai eu facile à re rentré dans l’histoire, l’écriture est toujours très fluide mais le texte reste énormément jeunesse.

Les parents de David sont insupportable on arrive même pas à imaginer qu’ils pourraient exister, t’en l’auteur s’en ai donné à coeur joie pour qu’on les détestes, voir un peu trop…

L’intrigue reste basique assez simpliste bien que la fin est plutôt une surprise. J’ai pas plus été emballée que ça par la saga, même un peu déçue par rapport à ce qu’on en dit. Il se lit facilement mais voilà le coup de coeur, n’y est pas, ce tome ci m’a même un peu déçue à cause des parents à la limite trop ignobles… oui parce que j’ai retenu presque que ça de ce second tome …

J’ai lu ce livre pour mes challenges ABC 2018 et ABC imaginaire 2018
Il rentre également dans le challenge littérature imaginaire.

3 réflexions au sujet de « Les aventures de David Eliot, tome 2 : Maudit Graal d’Anthony Horowitz »

Laisser un commentaire